June 15, 2015 webmaster

Vous désirer devenir pilote professionnel de drone légers?

Pilote professionnel de drone chez photo video aérienne

Présentement au Québec il existe plusieurs école de formation pour le pilotage de drone, mais peux sont vraiment reconnue au yeux de Transports Canada.

KoptR image partenaire avec le  CQFA pour la formation de pilote de drone de niveau professionnel.

Que ce soit un multirotor pour des applications commerciales, cinématographiques ou de sécurité, nous avons le programme de formation personnalisé qu’il vous faut :

Cette formation de 130 heures vise l’acquisition d’habiletés intellectuelles et techniques en ce qui a trait à la planification, la préparation, la réalisation d’envolées, et la capacité à réagir de façon appropriée dans une situation donnée. Une partie de la formation sera dispensée par Internet, via la plate-forme eLearning du CQFA. Les ateliers pratiques incluent l’assemblage, la réparation, la calibration et la programmation de drones multirotors, et bien sûr, plus de 21 heures de vol réel à l’extérieur.

Dans le cadre de cette formation, le CQFA a choisi la compagnie KoptR Image Inc de Saint-Mathieu-de-Beloeil comme partenaire technologique. KoptR Image est le chef de file au Québec en captation d’images au moyen de drones légers et nous a grandement impressionnés par ses pratiques sécuritaires dignes des meilleures compagnies aériennes.”

Le CQFA forme les aviateurs québécois depuis 1968. Son département de services aux entreprises, installés à Dorval, offre 50 formations différentes à l’industrie aéronautique nationale et internationale. Les formations du CQFA sont éligibles à la Loi du 1%.

Tagged: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Chez PVA le ciel n'a pas de limites.