December 14, 2015 webmaster

DJI Agras MG-1pour l’agriculture

DJI Agras MG-1

Shenzhen, le 27 novembre 2015 – DJI, le leader mondial dans la technologie de véhicule aérien sans pilote, a annoncé vendredi le lancement d’un drone agricole intelligente pulvérisation agricole.

Le DJI Agras MG-1 est étanche à la poussière, résistant à l’eau et faite de matériaux anti-corrosifs. Il peut être rincé propre et plié pour faciliter le transport et le stockage après utilisation.

Le huit rotor Agras peut charger plus de 10 kilogrammes de liquide pour pulvérisation agricole et peut couvrir entre sept et 10 acres par heure. Il est plus de 40 fois plus efficace que la pulvérisation manuelle. Le drone peut voler jusqu’à huit mètres par seconde et ajuste l’intensité de pulvérisation à la vitesse de vol, assurant une couverture uniforme.

«Le lancement de drone agricole DJI affiche nos compétences inégalées de base et de développement des connaissances,” a déclaré le PDG et fondateur DJI Frank Wang. “Avec ce nouveau produit, nous avons montré que DJI peut non seulement offrir l’expérience ultime d’antenne pour la consommation de masse, mais aussi d’améliorer l’efficacité de la production et de bénéficier tant d’autres dans tous les domaines de la vie.

Le Agras dispose DJI du système de commande de vol leader de l’industrie et micro-ondes radar pour assurer l’exactitude au niveau du centimètre. Pendant le vol, le drone scrute le terrain ci-dessous en temps réel, de maintenir automatiquement la hauteur et la distance à partir de plantes pour assurer l’application d’une quantité optimale de liquide. En temps réel Lightbridge 2 transmission du système de DJI est également à bord.

DJI Agras MG-1-bw

Les utilisateurs peuvent sélectionner les modes de fonctionnement automatique, semi-automatique ou manuel, en fonction du terrain, avec la pulvérisation uniforme réalisée via les buses du drone. Le drone a quatre, buses céramiques remplaçables, chacun alimenté par un moteur. Les buses inclus peuvent être utilisés pour des milliers d’heures de pulvérisation. Le flux d’air vers le bas généré par les rotors de pulvérisation augmente la vitesse et assure l’agent atteindra plante tiges et les feuilles près du sol.

Le Agras corps de MG-1 est scellé, et dispose d’un système de refroidissement centrifuge intégré conçu pour prolonger la vie du moteur par jusqu’à trois fois. Triple-filtration coupe l’apport de brume, la poussière et les grosses particules pour réduire l’usure des impuretés. Comme le drone vole, l’air pénètre dans le corps de l’avion par l’entrée avant, est filtré et passe à travers chacun des bras de l’avion pour les moteurs, captant la chaleur de toutes les composantes et l’ensemble de la structure. La chaleur est ensuite évacuée par ventilation dans l’air environnant.

Fonction de mémoire intelligente du drone signifie après la Agras MG-1 est ramené à la base pour le remplissage ou la recharge, il reviendra à son dernier point de la mémoire pour ramasser la pulvérisation où il l’avait laissé.

Les utilisateurs contrôlent les Agras avec une télécommande de DJI personnalisé. Son panneau d’affichage à faible énergie donne des informations de vol en temps réel et dure pendant de longues périodes sur une seule charge.

Le Agras MG-1 sera d’abord disponible en Chine et en Corée et plus tard dans d’autres marchés.

Tagged: , , , , , , ,

Chez PVA le ciel n'a pas de limites.