December 14, 2015 webmaster

Conseils de sécurité pour vol de drone par temps froid au Québec et le reste du Canada

Piloter votre DJI en hiver peut être amusant, mais garder à l’esprit que la température baisse, il en va de la performance de la batterie. Il est venu à l’attention de DJI que plusieurs de nos utilisateurs ont rencontré des problèmes lors de voler par temps froid. Ces questions comprennent chutes de tension de la batterie, de surcharge de sortie du moteur et, dans certains cas, même écraser l’avion. En réponse, nous demandons aux utilisateurs de lire les conseils suivants pour assurer la sécurité de vol en vol par temps froid.

La batterie de vol intelligent contient une cellule de batterie Li-Po. Les performances de la cellule de batterie Li-Po est soumise à la température ambiante de sorte que la batterie est déchargée sensiblement plus rapide à des températures froides (15 ° C). Lorsque la batterie de vol intelligente est placée dans des environnements froids, les réactions chimiques dans la cellule de la batterie sont modérées, conduisant à une résistance accrue et, éventuellement, une baisse significative de la tension de la batterie. La chute de tension de la batterie (ci-dessous 3V par cellule) de contribuer à deux risques majeurs. Tout d’abord, le système de propulsion de l’avion peut souffrir d’un manque de poussée due à la basse tension. Deuxièmement, la batterie sera éteint automatiquement parce que la protection au-dessus-décharge aura pris effet. Ceci est une limitation connue de tous les batteries Li-Po et de nombreux appareils mobiles qui utilisent des batteries Li-Po, ont aussi le même problème. Notez que vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser votre dispositif mobile à des températures froides pour la même raison.

Multirotor comme le 1 et Inspire Inspire 1 Pro nécessitent plus de puissance pour maintenir en vol et effectuer des manœuvres telles que l’escalade à des vitesses élevées. À haute altitude où la pression de l’air est faible, les moteurs de l’avion seront tourner plus vite afin de produire suffisamment de portance. Par conséquent, encore plus de puissance de sortie est nécessaire, et la tension de la batterie sera plus susceptibles de tomber à un niveau extrêmement bas, déclenchant une décharge protection. Par conséquent, nous recommandons fortement aux utilisateurs de charger la batterie à 100% afin d’éviter une sur-protection contre la décharge de déclenchement.

Suivez les conseils soufflet lorsque vous prenez l’avion l’avion:

1.Charge pleine de la batterie avant chaque vol.

2.Attendre que la batterie se réchauffer jusqu’à 25 ° C ou plus. Il est recommandé d’utiliser le chauffe-batterie pour réchauffer la batterie.

3.Survoler en stationnaire votre multiror pendant environ une minute pour permettre à la batterie de se réchauffer.

Chez PVA le ciel n'a pas de limites.